La vida de Lindanita·My lovely series

Crush en série #1

Je ne sais pas vous, mais il y a des séries qu’on regarde pour l’histoire, et il y en a d’autres qu’on regarde pour l’histoire mais aussi parce qu’un acteur que l’on trouve craquant joue dans la série. Durant une des nombreuses tétées nocturnes de Valentina, j’ai fait une premières liste des dix acteurs dont le charme ne me laisse pas de marbre dans les séries que j’ai terminé ou que je regarde en ce moment. Ils ne sont pas classés par ordre, je n’arrivais pas à choisir, je les aime tous les dix de la même façon. Voici de quoi faire plaisir à vos yeux, mesdames et demoiselles, c’est cadeau!

Sans titre 2.jpg

Benedict Cumberbatch alias Sherlock – Sherlock

Même si son prénom me fait penser à une fille qui était dans ma classe au lycée et son nom est imprononçable, je trouve un charme fou à l’acteur de Sherlock. Au début, j’avais du mal à m’attacher au personnage mais au fil des épisodes, j’ai totalement craqué devant ses yeux rieurs et son accent so british. Pour celles qui n’ont pas lu cet article de mademoizelle, foncez, surtout pour voir les deux gifs à la fin (n’allez pas le lire si vous n’avez pas vu les trois saisons de la série par contre, spoiler alert!).

Sans titre 4.jpg

David Boreanaz alias Angel et Seeley Booth – Buffy contre les vampires / Angel / Bones

Qui n’a pas rêvé de se faire mordre par ce beau brun lorsque les séries « Buffy contre les vampires » et « Angel » étaient encore toutes nouvelles sur nos petits écrans? Dans ma période adolescente, j’avais quelques photos de lui sur les murs de ma chambre et je ne manquais aucun épisode qui passaient alors dans la trilogie du samedi (mon dieu, je suis vieille!). Quelle joie de l’avoir retrouvé dans une nouvelle série qui dure depuis dix saisons déjà, j’ai nommé « bones ». Son personnage, Seeley Booth est tellement attachant et il ferait tout pour sa famille, j’aime, j’aime, j’aime!

Sans titre 7.jpg

Tom Mison alias Ichabod Crane – Sleepy hollow

Cette série, je ne crois pas que beaucoup d’entre vous la connaissent ou alors je ne suis pas les bonnes personnes sur les réseaux sociaux! On reprend des éléments de base du film avec Johnny Depp, un cavalier sans tête, les noms Ichabod Crane et Katrina von Tassel mais là, Ichabod Crane alias Tom Mison arrive dans notre époque et doit sauver notre monde de l’apocalypse à l’aide d’une autre personne. De nouveau, le charme de l’accent british me fait craquer et je me noierais bien dans son beau regard si bleu (bon par contre, il serait temps que la série reprenne le rythme des deux premières saisons)

Sans titre 10.jpg

Aaron Paul alias Jessie Pinkman – Breaking bad

Bien sûr, tout le monde connaît Aaron Paul, l’interprète de génie de Jesse Pinkman. Soit je craque pour les personnages bien propres sur eux, soit pour les bad boys il faut croire. Ou bien ce sont ses yeux bleus qui sont fautifs! Son personnage est attachant grâce à ses failles qui le rendent plus humain en quelque sorte.

Sans titre 12.jpg

Joseph Gilgun alias Rudy – Misfits

Et encore un bad boy, un! Pour celles qui se seraient arrêtées à la saison trois ou même quatre de cette série, je vous conseille vraiment de regarder la cinquième qui nous permet d’observer le talent d’acteur de Joseph Gilgun. Il n’est pas non plus un stéréotype de beauté comme David Boreanaz par exemple, mais il a un de ces charmes quand il nous sort des insultes avec son accent made in England (quoi encore le coup de l’accent? Que voulez-vous, je n’arrive pas à lui résister!).

Sans titre 15.jpg

David Giuntoli alias Nick Burckhardt – Grimm

Non mais boom clap (the sound of my heart, ne me remerciez pas pour la chanson que vous avez maintenant dans la tête!), cet homme est juste parfait, physiquement parlant et sa voix est vraiment sexy. Heureusement qu’au fil des saisons de la série « Grimm » (dont il occupe le rôle principal), sa coupe de cheveux a évolué et il est devenu plus « macho » et ça l’a rendu encore plus irrésistible!

Sans titre 17.jpg

Cory Monteith alias Finn Hudson – Glee

Je suis toujours peinée de penser qu’il n’est plus de ce monde, ce grand nounours au visage malicieux et qui chantait tellement bien…

Sans titre 19.jpg

Colin O’Donoghue alias Capitaine Crochet – Once upon a time

Avec lui, notre vision des pirates barbus et moches a fortement changé, il faut bien se l’avouer! Je pars direct sur un bateau avec lui si je croisais son chemin (bon, je reviendrais quand même vers the Husband hein, c’est l’homme de ma vie et il me manquerait trop, c’est certain!). Heureusement qu’il y a ce personnage plus brut de décoffrage dans la série parce que les autres personnages masculins sont quand même assez gnan-gnan, en commençant par Charming (qui n’a rien de charmant à mon goût!).

Sans titre 21.jpg

Alexander Skarsgard alias Eric Northman – True blood

C’était impossible de ne pas le mettre dans la sélection, avouez! C’est quand même un des noms qui revient fréquemment sur les lèvres quand on demande quel acteur trouvez-vous méga beau gosse dans une série non? ce magnifique blond arrivé tout droit de Suède devrait avoir sa série à lui tout seul, du Eric Northman pendant une heure, ça serait tellement bien!

Sans titre 23.jpg

Miguel Angel Muñoz alias Roberto Arenales – Un dos tres

Il n’y a pas que les séries américaines ou anglaises qui comptent, il y a aussi les espagnoles avec « un dos tres ». Bah oui, avant d’être une célébrité dans danse avec les stars, beaucoup d’entre nous ont connu Miguel Angel Muñoz dans la série espagnole qui passait sur m6 . Il y avait deux clans : celles qui craquaient pour Roberto le macho et celles qui craquaient pour Pedro le chéri de Lola, le tout mou du genou. Vous avez compris dans quel groupe je me situais non? Le fait d’avoir découvert l’acteur à la ville dans l’émission de la première chaîne m’a énormément plu et je me suis encore plus attachée à lui. Et comment vous dire, j’ai presque le même à la maison, version chilienne avec ce petit accent espagnol quand il parle français qui me rend toute chose! ♥

Et vous, si vous deviez faire une sélection des acteurs de séries qui vous font craquer, quels noms ne donneriez-vous? J’attends vos listes pour compléter la prochaine que je mettrais en ligne!

9 réflexions au sujet de « Crush en série #1 »

  1. C’est marrant mais dans ta liste beaucoup d’acteur son « beau » mais ne m’attire pas plus que ça. Par exemple dans le cas de David Boreanaz, quand je regardais Buffy , j’étais bien plus à fond dans James Marsters (Spike) qui est rentre pourtant moins bien dans les « critères de beauté habituels » que David.
    En revanche il y en a un que j’approuve à 100% c’est ce cher Capitaine Hook !!! Mon dieu mais cet homme est parfait , comme je disais sur Instagram , j’en veux un tout pareil =p
    Et je suis d’accord avec toi, Charming mérite des claques, je n’aime pas du tout ce genre de mec ( et Snow aussi au passage, elle m’agace à faire sa nunuche xd )

    Quant à moi je rajoute Iam Somerhalder de Vampire Diaries. Je le mange tout cru lui aussi !

  2. Ahahahah moi aussi je préférais Spike dans Buffy lol mais j’aimais bien aussi Roberto 😊
    Sinon, moi je suis plus Jensen Ackles (Supernatural) et Charlie Hunnam (Sons Of Anarchy) c’est des pur beaux gosses :-D <3 !!! Ah l'acteur Tom Welling dans la série Smallville était pas mal non plus lol…

Laisser un commentaire