La vida de Lindanita·My lovely series

Crush en série #2

En février dernier, j’avais partagé avec vous une liste de dix acteurs qui me donnaient une bonne raison de regarder les séries dans lesquelles ils apparaissaient. Pourquoi? Parce qu’ils me faisaient craquer, bien évidemment! Les mois ont passé et j’ai pris le soin de noter de nouveaux noms sur mon petit carnet pour créer une nouvelle liste afin de la partager avec vous. Avouez qu’ils ne vous laissent pas de marbre!

09.jpg

Sam Heughan alias Jamie Fraser – Outlander

Lors de ma première liste, certaines m’ont dit être étonnées de ne pas voir apparaître celui qui en fait rêver plus d’une, le bel Ecossais de la série « outlander ». Mon Dieu, mais qu’il est beau (dit-elle en repensant à son petit sourire en coin et ses yeux rieurs quand il s’adresse à Claire… Bon, et il n’y a pas que ses yeux et son sourire qui me reviennent en mémoire hein!)! Peut-être que si Sam n’avait pas interprété Jamie dans la série, je ne l’aurais pas connu parce qu’à part « outlander », il n’a pas eu de projets qui ont fait parler d’eux. Ce qui m’a fait m’amouracher de ce ginger haired, c’est sûrement son personnage, Jamie. Un vrai gentleman, courtois, qui a le sens de l’honneur, amoureux… Il a tout du prince charmant, il n’y a rien à jeter chez lui. Je sais bien que Sam interprète un personnage fictif, mais que voulez-vous, il pourrait me lire l’annuaire qu’il me ferait toujours de l’effet!

01.jpg

Kit Harington alias Jon Snow – Game of thrones

J’ai un faible pour les hommes à barbe (c’est pour ça que j’en ai épousé un!), c’est un fait. Et je dois aussi avouer que je regarde « game of thrones » sans grande conviction parce que je trouve qu’il ne se passe pas grand chose dans cette série (pas taper, pas taper!). Mais bon, quand il y a une scène dans laquelle apparaît Jon Snow, la série reprend de l’intérêt pour moi (surtout quand il donne de sa personne… Rhooo, je vous vois derrière votre écran à vous dire la même chose!). Par contre, sans barbe, c’est juste no way parce que sa barbe, c’est son sex appeal!

02

Alfonso Herrera alias Henando – Sense8

Son visage ne vous dit sûrement pas grand chose. Parce que, petit un, il faut connaître la série « sense8 » pour pouvoir le voir interpréter Hernando, et petit deux, c’est un acteur secondaire. Mais quel acteur secondaire!  J’ai un faible pour les barbus (quoi je me répète?) et pour les latinos alors quand je suis face à un latino barbu, je dis jackpot (the Husband est latino et barbu donc ding ding ding!). Il va jouer dans une nouvelle série de la fox à partir de septembre. j’ai hâte de le retrouver!

03.jpg

Michael Socha alias Lewis – The aliens

Oh beh mince, il n’est pas barbu lui! Non, mais il est british et c’est ça qui est chou chez lui. Et puis son air de chien battu. Il est apparu dans « once upon a time » et dans « once upon a time in wonderland » et dernièrement dans « the aliens », série ne sera pas reconduite pour une nouvelle saison. C’est vraiment dommage parce qu’on le reverra quand Michael maintenant?

04.jpg

Tom Ellis alias Lucifer Morningstar – Lucifer

Si on ne m’avait pas conseillé cette série, je ne serais pas allée la regarder de mon plein gré. Avec Tom, on retrouve la barbe et l’accent anglais, pas mal comme combinaison hein? Par contre, son personnage est à l’opposé de Jamie Fraser. Vous pensez bien, c’est Lucifer quand même! Il adore la luxure bien évidemment, il est arrogant, il aime faire tout ce qu’il veut et c’est un bad ass (il est immortel vous voyez). Il répète souvent le mot « desire » (en anglais, avec l’accent, c’est de toute beauté!) et moi, ça me fait glousser à chaque fois!

05

Nico Tortorella alias Josh – Younger

Et un tatoué, un! Nico, on l’a vu dans la première saison de « the following ». Je le trouvais attendrissant, attachant. Mais là, dans « younger », il interprète un tatoueur plus que tatoué (je crois que ce sont tous des vrais), amoureux et dans l’air du temps. Il est jeune et insouciant, il profite de la vie. Les producteurs de la série ont tout compris : une série courte, pour les filles (c’est l’histoire d’une femme de quarante ans qui se rajeunit pour avoir un travail) avec un beau gosse qui apparaît dans tous les épisodes. Parfait!

06.jpg

Jack Falahee alias Connor Walsh – How to get away with murder

Lui aussi, je l’avais vu dans une autre série, « twisted » (qui l’a vu? Elle a été arrêtée au bout d’une saison bouh!). Plus jeune, moins barbu et plus hétéro. Son personnage dans « how to get away with murder » est un peu à mettre dans le même moule que Tom Ellis et Lucifer : arrogant et il sait qu’il est beau. Et sa barbe, on en parle? Oui! Parce que sans, il ressemble à un lycéen, et moi je ne peux pas le tolérer, sinon je me sens telle une cougar à la recherche de jeunots (j’ai trente ans alors la vieillesse, tout ça, vous comprenez… Et voilà la fixette sur mon âge qui revient!).

07

Matt McGorry alias John Bennett – Orange is the new black

Oui je sais, il joue aussi dans « how to get away with murder » mais en Asher, je ne peux pas le supporter, j’aimerais tout bonnement le gifler tellement il m’exaspère. Cet air propet est tellement désagréable! Dans « orange is the new black », on a envie de le câliner, il est touchant. C’est tout de même incroyable que selon le jeu d’acteur qu’il nous propose, on peut le trouver ignoble ou bien tellement chou. Chapeau!

08.jpg

T.J Thyne alias Jack Hodgins – Bones

Bien sûr, quand on pense à la série « bones », on pense en premier à David Boreanaz (j’avais parlé de lui dans ma première liste). Eh bien moi non. T.J Thyne me bouleverse. Son personnage de Hodgins est merveilleux. Intelligent, drôle, altruiste, aimant. Un prince charmant des temps modernes. Je ne me rappelle plus toutes les scènes que j’ai vu avec lui qui m’ont, au choix, tiré des larmes ou bien fait hurler de rire. T.J Thyne a l’air d’être tellement gentil, ça se lit dans ses yeux. Et ses cheveux fous, j’aimerais bien passer mes mains dedans!

10.jpg

Daniel Radcliffe alias dr Vladimir Bomgard (jeune) – A young doctor’s notebook

Vous allez dire « ça y est, on l’a perdu! Elle avait dit acteurs de séries et elle nous sort Harry Potter! ». Eh bien oui mesdames et mesdemoiselles, Daniel Radcliffe n’est pas qu’un acteur de films, il a joué dans une série qui a duré deux saisons, « a young doctor’s notebook » où il exploite au maximum son talent d’acteur. C’est un rôle plus adulte et sans magie. Vous ne connaissez pas cette série, foncez la regarder! J’aime voir ce que Daniel est devenu, un excellent acteur et en plus, franchement pas moche à regarder. Non mais moi ça me fascine les hommes aux yeux bleus et aux cheveux couleur de jais!

A votre tour, donnez-moi des noms pour un prochain article (et ne me jugez pas, j’ai fait cet article alors que the Husband était en déplacement d’une semaine à Amsterdam et les enfants étaient malades. J’étais au bout de ma vie)!

3 réflexions au sujet de « Crush en série #2 »

  1. Que j’aime ce genre d’article… AAahhhh Jamie Fraser, il me fait trop craquer celui-là <3 <3 !!
    Je rajouterais à ta liste Khal Drogo de Game of thrones (Mais Kit harrington est mon N°1), le Capitaine crochet de OUAT, & Lincoln de la série The 100 8 :p

Laisser un commentaire

