La vida de Lindanita·Viva la musica

Ma playlist estivale 2017

playlist estivale 2017

Le temps fait un peu ce qu’il veut avec le soleil : soit c’est la canicule, soit il pleut des cordes. Nous n’avons plus de saisons ma bonne dame! Ca commence à être usant de jongler entre le combo ciré / converses et le combo poom poom short / sandales. Alors qu’importe le temps, je me suis fait une petite playlist de vingt titres sur spotify pour qu’il y ait le temps idéal pour moi, c’est à dire l’été chaud, mais pas trop! Cliquez sur le lien ci-dessous pour l’écouter et sur les titres des chansons pour voir les clips si le coeur vous en dit.

Oui, je sais, Daddy Yankee revient beaucoup dans cette playlist, mais que voulez-vous, il a le don de me donner envie de danser. Il n’a pas fait que la chanson « gasolina » hein, et je trouve le clip de sa chanson « limbo » très beau, pas vous? Vous vous souvenez de Chayanne aussi, qui chantait « Salomé » ou « boom boom »? Regardez ce qu’il est devenu (et il a réussi à mettre le mot instagram dans une chanson le foufou!). La chanson de Dallas Frasca est l’opening de l’émission de télévision « Bondi Ink ». C’est sur un salon de tatouages en Australie, du même style que l’émission avec Kat von D. J’ai enfin pu voir le film « Lion » avec Dev Patel (c’est moi ou il est craquant avec ses cheveux longs et sa barbe?) et j’adore la chanson que Sia a fait pour le film, je l’aime encore plus depuis que j’ai été subjuguée par le film.

Allez, je vous laisse découvrir le reste et bon mercredi à vous!

Ma playlist estivale 2017

 

♫ Little mix – Black magic

♫ Carlos Vives et Shakira – La bicicleta

♫ Ed Sheeran – Shape of you

♫ Clean bandit, Anne-Marie et Sean Paul – Rockabye

♫ Daddy Yankee – Limbo

♫ Lady gaga – The cure

♫ Vianney – Moi aimer toi

♫ Jax Jones et Raye – You don’t know me

♫ Luis Fonsi et Daddy Yankee – Despacito

♫ Chayanne et Wisin – Qué me has hecho

♫ Dallas Frasca – Success is the best revenge

♫ Rag’n’bone man – Skin

♫ Enrique Iglesias, Descemer Bruno, Zion et Lennox – Subeme la radio

♫ Sia – Never give up

♫ Daddy Yankee – Sigueme y te sigo

♫ Meghan Trainor – Me too

♫ Katy Perry et Skip Marley – Chained to the rythm

♫ Alice Merton – No roots

♫ The chainsmokers et Coldplay – Something just like this

♫ Julien Doré – Coco câline

4 réflexions au sujet de « Ma playlist estivale 2017 »

Laisser un commentaire

