Baby Alexander·Baby Valentina·La vida de Lindanita·Lindanita's pregnancy·My lovely series

Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #16

large.jpg

Tant que je peux encore m’asseoir sans avoir mal partout, j’en profite pour vous écrire un nouvel article rempli de petits bonheurs qui rendent la vie meilleure!

♣ Un bain bouillant, qui sent bon le chewing-gum et qui dure plus d’un quart d’heure (il me fallait bien ça l’autre jour pour avoir moins mal au dos!).

♣ Pouvoir encore me plier en deux pour me faire une dernière pédicure avant l’accouchement (j’avais du mal à respirer, certes, mais je l’ai fait!).

♣ Faire une nuit complète (bon, je tombais de fatigue en même temps après six nuits blanches d’affilées…).

♣ Une bougie qui brûle sur la table du salon et qui diffuse son odeur partout dans la maison pendant qu’il pleut dehors (un moment cocooning par excellence n’est-ce pas?).

large (5).jpg

♣ Entrer dans le neuvième mois de grossesse et me dire que la rencontre avec bébé surprise approche à grands pas (mais ça fait peur aussi! Hashtag merci les hormones).

♣ Le poids pris pendant ma grossesse qui ne dépasse pas, pour le moment, les dix kilos (en même temps, courir après deux enfants à longueur de journée, ça aide pas mal!).

♣ Ma valise pour la maternité est prête (moi, un peu moins!) et dans mon ipod touch, il y a toute la première saison de la série « outlander » pour me tenir compagnie pendant les tétées nocturnes à la maternité (bon, et regarder le corps d’Apollon de Jamie Fraser ne pourra que me faire du bien au moral et au coeur n’est-ce pas?).

♣ Mes orchidées qui refleurissent enfin, les trois en même temps en plus (elles sont tellement belles!).

large-6

♣ Les câlins du dimanche matin dans notre lit avec les enfants avec un Disney à la télé (et voilà que je connais déjà les chansons du film Vaiana… Oups!).

♣ Voir the Husband rentrer du travail avec mon plat thaï préféré, comme ça, parce qu’il avait envie de me faire plaisir (le mélange coco/curry, c’est une envie de grossesse que voulez-vous! Et le plat est tellement important qu’il me fait deux repas!).

♣ Danser, jusqu’à être à bout de souffle, avec les enfants et the Husband dans le salon sur les chansons que j’ai mis dans ma playlist de fin de grossesse sur spotify (ça vous intéresse de savoir quels titres apparaissent dans cette playlist?).

♣ Avoir converti the Husband à la série par excellence, j’ai nommé « friends », l’entendre me dire « how you’re doin’? » avec un sourire de lover pour me tirer un sourire, me reparler de telle ou telle scène en riant aux éclats ou bien encore l’entendre me dire que c’est vraiment la meilleure série ever (on est d’accord qu’aucune autre série ne lui arrive à la cheville?).

street-promo-front.jpg

♣ La joie sur le visage d’Alexander quand il s’est vu dans le miroir avec son costume de cow-boy pour le carnaval du jardin d’enfants (en plus, sans le savoir, son éducatrice était en cow-girl et ils ont posé ensemble pour une photo, c’était adorable).

♣ Nos poissons ont fait des bébés et ils grandissent bien comme il faut (il va falloir qu’on leur trouve des petits noms, si vous avez des idées, déjà qu’on a eu du mal à choisir le deuxième prénom de bébé surprise!).

♣ Les couleurs du ciel quand le soleil se lève ou se couche et qu’il fait froid, c’est tout en dégradé de rose, c’est tellement beau (et j’adore le prendre en photo à ce moment-là, pas vous?).

♣ Retomber sur des photos de mes deux premiers bébés dans mon iphone et fondre d’amour (on les reconnaît bien avec leurs petits mimiques, leurs nez retroussés ou leurs grands sourires avec leurs dents du bonheur ♥).

Partagez avec moi vos petits bonheurs qui rendent la vie meilleure!

Laisser un commentaire

