La vida de Lindanita

Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #13

large

Wow, c’est déjà la treizième édition des petits bonheurs qui rendent la vie meilleure! C’est incroyable comme le temps passe mais comme les petits bonheurs arrivent, reviennent, partent et se répètent. En voici une nouvelle cargaison rien que pour vous!

♣ Retirer l’opercule d’un nouveau pot de nutella et plonger une petite cuillère dedans (bon, on peut en manger une comme ça, mais il ne faudrait pas voir à ce que ça se répète trop souvent!).

♣ Avoir le temps pour regarder un film en semaine, avec the Husband, lovés sur le canapé, et surtout, sans enfants (non mais deadpool quoi, il est génial ce film!).

♣ Faire du pain d’épices, même si c’est l’été (de toute façon, il n’y a plus de saisons messieurs dames!).

♣ Ouvrir les volets du salon et me retrouver nez à nez avec un lapin dans notre jardin (j’ai même pu lui faire une petite caresse sur la tête avant qu’il s’en aille ♥).

large (3).jpg

♣ La fête de l’été au jardin d’enfants de mon fils et pouvoir le voir jouer avec tous ses petits copains (j’ai pu rencontrer leurs parents aussi, c’est ça qui est bien).

♣ Ressortir mes Birkenstocks du placard pour que mes pieds puissent profiter du soleil (attention au bronzage par contre!).

♣ Passer à côté de champs de blé tous les jours en emmenant Alexander au jardin d’enfants (c’est tellement joli, surtout quand ils sont ensoleillés).

♣ Aller à ce concert que j’attendais depuis six mois, celui du groupe allemand Revolverheld et me dire que j’ai vraiment de la chance d’assister à un show de cette qualité (et comment vous dire, le chanteur est canon aussi, donc ça rajoute un petit plus non? C’est le deuxième en partant de la gauche sur la photo ci-dessous).

revolverheld_pressefoto6_fotograf_benediktschnermann-Kopie.jpg

♣ Recevoir des commentaires et des mails suite à mon dernier article sur la sclérose en plaques pour soit me poser des questions ou bien partager des points de vue. Comme quoi, il a été utile que j’en parle (merci encore de votre soutien face à tout ça, vous êtes adorables)!

♣ Regarder un épisode de la saison quatre de « orange is the new black » pour accompagner mon petit-déjeuner (elle est terrible cette saison, je suis dans un état de stress permanent parce que je ne sais pas où ils veulent nous emmener).

♣ La victoire du Chili à la copa América, Chi-Chi-Chi, le-le-le, viva Chile (bah oui, the Husband est Chilien! Et Messi, c’est quoi ce penalty tout caca que tu nous as fait là?).

♣ Commencer à faire des listes des choses à faire ou bien à emporter pour nos vacances en France à la fin du mois d’août (et comme d’habitude, la veille du départ, ça va être le rush total!).

large (4).jpg

♣ Regarder the Husband dormir et me dire que je l’aime tellement ♥ (bah quoi, j’ai bien le droit de le dire non?).

♣ Un câlin surprise de mes enfants (souvent quand l’un m’en fait un, l’autre débarque vite pour m’en faire un aussi).

♣ Les stories de mes copines sur snapchat (wesh, vas-y, moi aussi je suis sur snapchat! Mais c’est surtout parce que c’est une façon de partager leur quotidien avec elles).

♣ Faire faire la terrasse et devenir ami avec l’ouvrier qui la fait (c’est même lui qui m’a emmené au concert dont je parle plus haut parce que the Husband était en voyage d’affaires).

C’est votre tour maintenant, racontez-moi vos petits bonheurs qui rendent la vie meilleure!

2 réflexions au sujet de « Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #13 »

  1. Merci de partager tes petits bonheurs avec nous et de vouloir connaître les notres! J’adore ton premier petit bonheur :-) j’ai racheter du nutella hier et je vais bientôt faire pareil! :-P
    Pour ma part en ce moment se serait : lécher le fond de pâte à gateau avec une spatule pour qu’il n’en reste pas une miette
    Ou encore le soir après le travail en rentrant dans ma voiture claquer la porte et profiter des qqls secondes sans aucun bruit extérieur pour souffler un grand coup en me disant «ça y est je vais retrouver ma famille!»
    Voir ma fille et mon chien de plus en plus complices et voir qu’avec elle il.est beaucoup moins foufou et de plus en plus protecteur (voir attentionné!)
    Il y en d’autres qui me viennent en tête mais ils parlent tous de nourriture alors on va se calmer! :-D

Laisser un commentaire

