La vida de Lindanita·Viva la musica

Ma playlist « good mood »

large (1).jpg

Même si j’essaie de voir le verre à moitié plein, il m’arrive d’avoir des coups de mou. Je ne suis pas tout le temps « je suis trop happy, j’aime ma vie » et je n’ai pas un sourire vissé au visage vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais, il est important pour moi d’essayer de garder un moral d’acier déjà à cause de ma maladie, mais aussi parce qu’il y est possible que mes nuits soient bien trop courtes à cause d’une insomnie/la pleine lune/un cauchemar des enfants (rayez la mention inutile), qu’il pleuve tellement dehors que nous sommes obligés de rester enfermés à la maison ou bien encore lorsque je tombe sur les infos à la télévision.

C’est pour ça que j’ai décidé de me faire ma petite playlist à moi, celle dont j’ai besoin en cas de petits ou gros down et ça marche à tous les coups, ma bonne humeur revient aussi vite qu’elle était partie et même qu’elle devient contagieuse autour de moi! C’est pour ça que j’ai décidé de la partager avec vous aujourd’hui car je sens que pas mal d’entre vous en ont besoin. Osez me dire après avoir écouté tous les titres que vous n’avez pas ri, que vous n’avez pas dandiné votre booty sur ces rythmes endiablés ou bien encore que vous n’avez pas chanté une chanson à tue-tête!

Voici donc la playlist sur spotify et en dessous, si vous cliquez sur les titres des chansons, vous pourrez voir les clips (on ne sait jamais, vous n’avez peut-être pas de compte spotify et je ne voudrais pas que vous passiez à côté de cette playlist! ^^).

♣ Ma playlist good mood ♣

♫ Enrique Iglesias et Nicky Jam – El perdón (tout le monde connaît!)

♫ Ricky Martin – La mordidita (quand Alexander entend cette chanson, il se met à me faire une chorégraphie de lover latino! ^^)

♫ Justin Timberlake – Can’t stop this feeling (je vous mets au défi de ne pas vouloir vous lever et danser sur ce titre)

♫ Amir – J’ai cherché (youhouhou!)

♫ Gente de la zona ft. Marc Anthony – La gozadera (un peu de musique latino pourrait peut-être faire revenir le soleil non?)

♫ Jain – Come (même les Allemands l’adorent, c’est vous dire!)

♫ Walking on cars – Speeding cars (la chanson trop jolie qui permet de reprendre son souffle… Ah beh non, hey ya hey ya hey ya, ça y est, je vous vois chanter!)

♫ Alvaro Soler – Sofia (shake your booty!)

♫ Shakira – Try everything (la chanson qui reste en tête après avoir vu le dernier Disney, j’ai nommé zootopie)

♫ Maroon 5 – Sugar (si je me marie avec une belle robe blanche, je veux aussi que maroon 5 vienne à mon mariage, na!)

♫ Stefanie Heinzmann – Diggin’ in the dirt (une chanteuse suisse qui ne vous laissera pas de marbre)

♫ Bob Seger – Old time rock ‘n’ roll (sérieusement, qui ne se souvient pas de Niles qui danse en chaussettes de tennis dans le salon de Mr Sheffield?)

♫ Sia – Cheap thrills (Sia, il y a quelque chose à dire de plus que ce nom?)

♫ Bloodhound gang – The bad touch (oldy but goody!)

♫ Adele – Send my love (to your new lover) (même remarque que pour Sia, juste Adele quoi!)

♫ Brooke Fraser – Something in the water (j’adore cette chanson!)

♫ Shaggy – Feel the rush (il fallait bien une chanson avec du football dans cette playlist)

♫ Meghan Trainor – Dear future husband (hahaha, le clip est hillarant!)

♫ Spice girls – Wannabe (girl powaaa!)

♫ Fall out boys – Immortals (la chanson phare du film big hero 6, j’a-dore!)

♫ Coldplay ft. Beyonce – Hymn for the weekend (l’équation coldplay + Beyonce = ding ding ding, jackpot!)

Laisser un commentaire

