La vida de Lindanita

Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #12

large (9).jpg

Déjà la douzième édition de ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure. C’est incroyable. Moi qui étais quand même assez pessimiste il y a des années encore, j’arrive à trouver plein de petits bonheurs tous les jours maintenant!

♣ Etre abonnée aux magazines « as you like » et « flow » et les recevoir à la maison, même en Allemagne (ils sont quand même chouettes ces magazines et beaucoup moins cheap que bien d’autres magazines féminins!).

♣ Avoir trouvé « the » technique qui me correspond pour faire une manucure qui tienne une semaine et qui ne s’écaille pas dès le lendemain (bon, pour qu’elle dure, je dois mettre des gants quand je fais la vaisselle. Je ne suis pas magicienne nous plus!).

♣ Mordre dans un petit pain qui sort du four et qui est fait maison par the Husband (ce sont les meilleurs petits pains du monde, soyez-en sûrs!).

♣ Commencer un livre, être enivrée par l’histoire et terminer ce même livre le lendemain (j’ai même commandé la suite de ce livre dans la foulée).

large (11).jpg

♣ Regarder l’eurovision et pouvoir live-twitter l’émission (qu’est-ce que j’étais triste de voir l’Allemande finir dernière! Nous l’avons suivi ici dans « the voice of Germany » et je la trouve tellement mignonne).

♣ Envoyer un très long mail à ma meilleure amie pour prendre de ses nouvelles et donner des nôtres (ils sont tellement longs ces mails que je lui envoie que je ne les relis même pas avant de les envoyer!).

♣ Sur un coup de tête, filer rapidement au supermarché le plus proche, acheter de quoi faire un barbecue au dernier moment et passer un excellent moment en famille dans le jardin (même Valentina a voulu un bout de saucisse!).

♣ Voir Alexander s’épanouir à l’école et jouer avec « sa petite amoureuse » (elle lui a glissé un dessin dans son sac hier et il a voulu l’accrocher dans sa chambre ♥).

large (13).jpg

♣ Mon petit garçon qui me dit « mama, je t’aime »(la première fois, j’ai pleuré. Vous vous en doutiez non?).

♣ Etre dans la sélection du jour sur le site hellocoton (c’est toujours une surprise et une joie à chaque fois).

♣ Trouver le temps pour bloguer une fois par semaine et parler de sujets qui me plaisent (j’ai enfin compris qu’il fallait que je reste fidèle à moi-même et ne plus chercher à avoir le plus de visites possible).

♣ Observer les fleurs de mes orchidées éclore et m’émerveiller devant autant de poésie (j’en ai acheté une blanche il y a quelques semaines et je crois bien que c’est ma couleur préférée pour cette fleur).

large (1).jpg

♣ Les joues toutes rouges et toutes chaudes de ma petite Valentina quand elle se réveille de sa sieste (je ne vous parle même pas de l’état de ses cheveux. On dirait un petit cochon d’Inde tout décoiffé!).

♣ Aller chez Rossmann (une droguerie allemande) pour acheter des couches et du shampoing et tomber sur mon parfum Dalissime de Savador Dali à un prix dérisoire (j’avais arrêté de le chercher depuis des années puisque l’on m’avait dit qu’il avait été arrêté en France. Ca a du bon de vivre en Allemagne!).

♣ The Husband qui m’offre une bague comme ça sans raison : un petit coeur en or qui représente notre fille, un petit coeur en argent qui représente notre fils et l’anneau en argent qui les lie autour de mon doigt qui le représente, lui (il trouve toujours une belle symbolique aux bijoux qu’il m’offre, c’est fou ♥).

♣ Le sourire de the Husband lorsqu’il passe le seuil de la porte de la maison après une journée de travail (les enfants lui sautent dessus avant même qu’il ait pu enlever sa veste).

C’est votre tour maintenant, quels sont vos petits bonheurs qui rendent la vie meilleure? Bon week-end!

Laisser un commentaire

