Home sweet home·La vida de Lindanita·Lindanita's friends·My lovely series

Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #11

Think-Of-All-The-Beauty-Still-Left-Around-You-And-Be-Happy

Cela fait déjà quelques temps que je n’ai pas partagé avec vous mes derniers petits bonheurs qui rendent la vie meilleure. C’est en tombant sur cette citation d’Anne Frank que j’ai eu envie de faire cet article après deux semaines de travaux à la maison.

♣ Me réveiller de bonne humeur parce que j’ai passé une bonne nuit sans interruption (vous savez, soit les enfants, soit le mari qui ronfle, ou la pire qui soit, l’envie pressante à cause du thé pris avant d’aller au lit!).

♣ Commencer à prendre le rythme avec mes piqûres pour la sclérose en plaques et ne plus stresser avant chaque injection (j’ai décidé de ne plus prendre de médicaments pour prévenir la douleur, seulement en cas de besoin).

♣ Faire une sortie en ville avec ma copine Marion, sans hommes et sans enfants, cela nous a fait un bien fou (par contre, mon compte a eu très mal quand je suis passée chez promod)!

♣ Me maquiller et entendre mon fils dire à son papa qu’il me trouve jolie, lui qui ne parle pas beaucoup, j’en avais les larmes aux yeux (bon et puis the Husband en a rajouté une couche en disant que je faisais de l’ombre à Heidi Klum huhu!).

large

♣ Allumer la radio et tomber sur ma chanson favorite du moment, « wasn’t exepecting that » de Jamie Lawson (avant c’était « photograph » d’Ed Sheeran dont le clip me fait chavirer le coeur ♥).

♣ Voir les fleurs et les arbres prendre des airs de printemps et me dire que l’hiver est bien derrière nous (allez hop les gants et mitaines, dans un tiroir jusqu’à cet automne).

♣ Prendre un bain, un vrai avec plein de mousse, de la musique et une bougie (c’était le premier depuis que nous avons emménagé!).

♣ Passer des heures sur pinterest pour me donner des idées de décoration pour notre salon qui est presque terminé après deux semaines de travaux (il ne manque que les plinthes et on pourra remonter les meubles et ressortir tout ce qui avait été mis en carton).

Sans titre 1

♣ La série « outlander » revient enfin dans une petite semaine et demie… Jamiiie ♥ (et encore, je vous ai mis une photo « soft », certaines sont super hot!)!

♣ Avoir the perfect Husband qui se dédie aux travaux de la maison pendant deux semaines de vacances ou bien sinon en rentrant du travail (il est souvent torchon chiffon carpette en ce moment le pauvre!).

♣ Planifier avec lui un voyage au Chili durant lequel on laisserait un peu les enfants aux beaux-parents pour aller découvrir las torres del Paine (et puis voir les colonies de pingouins qui y vivent).

♣ Avoir trouvé enfin le rituel du parfait coucher pour Valentina (un petit câlin, une totote et sa peluche dinosaure calée dans le cou et elle s’endort pour faire de beaux rêves).

large (5)

♣ Avoir fait le tri dans mes vêtements et les avoir bien rangé dans mon placard en attendant d’installer la grande armoire de plus de trois mètres de long que nous avons acheté d’occasion pour the Husband et moi (je suis sûre que si je rentre dedans, je me retrouve à Narnia ^^).

♣ La sieste des enfants de l’après-midi durant laquelle je m’accorde une pause bien méritée avec un bon thé et une série (en ce moment, je regarde « the aliens » avec Michael Socha, c’est une série écrite par les créateurs de « misfits » et franchement, ça se sent car elles sont aussi déjantées l’une que l’autre. Foncez la regarder!).

♣ Une promo sur les chocolats ritter sport et pouvoir faire un stock de cette édition limitée du printemps, chocolat blanc fourré à la mousse de yaourt (on peut être amoureuse d’un chocolat dites?).

♣ Même si mes amies vivent en France et moi en Allemagne, je sais que je peux compter sur elles et je les aime fort fort fort (coucou les bombasses et mamzelle Fifi ♥♥♥).

Et vous alors, vous me parlez de vos petits bonheurs qui rendent la vie meilleure? Bon week-end!

Publicités

4 réflexions au sujet de « Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #11 »

  1. Ce matin, le petit bonheur qui m’a rendu la vie meilleure, c’est d’allumer mon ordinateur et de tomber sur cet article.
    Ca m’a fait plaisir de te retrouver ! Vivement le prochain article ;)

  2. Bonjour, j’adore votre blog j’essaye de m’adonner à votre Instagram mais impossible de vous trouver, est ce normal ? Bonne journée merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s