Baby Alexander·Baby Valentina·Home sweet home·La vida de Lindanita·Lindanita en cuisine·You are so beautiful

Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #10

happiness (1).jpg

Déjà la dixième édition de mes petits bonheurs qui rendent la vie meilleure. Je suis contente d’en être arrivée là et de pas avoir mis de côté ce style d’article comme je l’ai fait pour bien d’autres. En même temps, c’est une manière pour moi de garder un souvenir des petits bonheurs qui ont égayé mon quotidien depuis plus d’un an déjà. Voici les derniers, tous chauds, tous beaux!

♣ Aller voir Marion, ma copine française, qui a accouché il y a quelques jours et rencontrer sa princesse ♥ (je suis tellement contente que l’on se soit rencontrées!).

♣ Dormir tous les jours jusqu’à 9h pendant les vacances de Noël (merci les enfants d’avoir compris ce que signifie le mot vacances!).

♣ Regarder la neige tomber depuis une fenêtre du salon et se réjouir du spectacle (surtout quand on ne doit pas sortir avec deux enfants, les deux étant bien enrhumés. Thank god, ils vont beaucoup mieux).

♣ Le café du petit-déjeuner, celui qui est bien chaud, avec cette mousse de lait qui laisse une moustache et qui a ce goût si yummy de caramel au beurre salé (merci monin d’avoir fait un sirop aussi bon!).

happiness (4).jpg

♣ Essayer une nouvelle recette et la réussi du premier coup (du coup, j’ai quelques ventres gourmands qui me la demandent souvent à la maison!).

♣ Prendre enfin mon courage à deux mains et migrer mon ancien blog sur wordpress (c’est un travail de longue haleine parce que je fais tout toute seule, mais un jour, tout sera en place!).

♣ Avoir un nouveau look qui me plaît plus en changeant de paire de lunettes et avoir l’air beaucoup moins sévère (bon je la garde quand même, on ne sait jamais, les RayBan c’est toujours à la mode).

♣ Mes orchidées refleurissent, les nouvelles plantes arrivées à la maison ont l’air de se plaire en faisant de nouvelles feuilles, ça y est, j’ai la main verte (et même si j’ai la phobie des araignées, je me suis surprise à aimer changer la terre de certaines plantes et me salir les mains en le faisant)!

happiness (3).jpg

♣ Regarder la superbe série « outlander » en amoureux après l’avoir regardé une fois en solo (j’ai un mug, cadeau de Victoria de Mango and Salt, qui dit « my other husband is Jamie Fraser » et the Husband veut que je lui en fasse une qui dit « I want Claire Beauchamp as second wife », huhu!).

Partir en vacances en famille et en profiter encore plus que je ne le pensais (les enfants ont été des amours en se portant bien, même au restaurant, ce que je ne croyais pas du tout possible!).

♣ Avoir un anniversaire de princesse, rendant le cap des 30 ans beaucoup plus facile à passer (the Husband a fait des folies en me surprenant toute la journée ♥).

♣ Faire des plans sur la comète, parler d’un voyage en amoureux pour la fin de l’année, un voyage sans enfants, un voyage qui pourrait être cette lune de miel que nous n’avons jamais fait (croisez les doigts pour que ça soit New York s’il vous plaît!).

happiness (2).jpg

♣ Aller faire les soldes pour me trouver un nouveau pantalon et me rendre compte que j’ai perdu un tour de taille (je rentre dans du 38, chose qui ne m’étais pas arrivée depuis… je ne sais même plus!).

♣ Habiller les enfants avec la même chemise et les prendre en photos sous toutes les coutures (ils étaient tellement adorables ensemble en train de poser pour nous. Quoi, je suis une maman gaga que voulez-vous!).

♣ Plus d’un an après notre emménagement, notre salle de bain est terminée et les meubles sont enfin installés (ça y est, on a enfin des meubles avec des miroirs dans lesquels je peux ranger mon maquillage et mon parfum).

♣ Rire aux éclats, pleurer de rire même, en évoquant de vieux souvenirs avec the Husband (ce qui est drôle aussi, bien qu’Alexander ne comprenne pas de quoi on parle, eh bien il rit aussi!).

Allez, à votre tour maintenant, partagez avec moi vos petits bonheurs qui rendent la vie meilleure. Bon week-end!

humeurs hellocoton

2 réflexions au sujet de « Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #10 »

Laisser un commentaire

